Résultat du week end


Ce weekend pour la 4ème journée d’Interclubs National 3, Gien se déplaçait à Troyes (le 2è au classement). La recnontre débute par le double homme qui est gagné en 3 sets par Thibault Maignan et Grégory Lamour. Ensuite c’est le double dame où Ecwige Goldstein et Hien Truong s’inclinent en 2 sets. Ensuite Jimmy Maignan s’impose en 2 sets pour le simple homme 2. Andrea Ortuno remporte également son simple dame 1 en 2 sets. Edwige Goldstein remporte son simple dame en 3 sets. Le double mixte 1 composé de Andrea Ortuno et de Grégory Lamour s’incline en 3 sets serrés, et le double mixte 2 avec Jimmy Maignan et Hien Truong s’incline en 2 sets très serés. Il reste le simple homme 1 avec Thibault Maignan. Après avoir perdu le 1er set, Thibault remporte les 2 autres sets.
Gien remporte la rencontre 5/3.
Gien reste toujours 3ème au classement, il revient à 1 point de Troyes, toujours 2ème mais creuse l’écart avec le bas du classement.
La prochaine journée aura lieu à Clermont le 16 Décembre.
Ce dimanche, l’équipe 2 de Gien en Régionale 2 se déplaçait à Montargis. La matin elle rencontre le club de Contres pour un match très important pour le maintien. Elle s’impose sur le score de 5/3.
L’après midi elle joue contre Orléans. Elle s’incline 7/1.
Au classement, Gien reste 5ème.
La prochaine journée aura lieu à Gien le 25 Février.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *