Championnat Départemental Seniors


Ce weekend avait lieu les championnats départementaux seniors.
En catégorie N, Joévin Sylvain remporte le tableau du simple homme. Jimmy MaignanThibault MaignanAntoine Piccirilli ne sortent pas de poule en simple homme. En double homme, Gregory Lamour/Thibault Maignan ne sortent pas de poule, Antoine Piccirilli ne sort pas de poule également en double homme. En double mixte, Thibault Maignan termine finaliste, et Prune Tagot remporte le tableau.
En catégorie R, Cédric Chazal perd en finale en simple homme, ne sort pas de poule avec Joévin Sylvain en double homme. Kévin Gasquez perd en 1/8 de finale en simple homme, et ne sort pas de poule en double mixte avec Hien TruongIsabelle Guillot perd en 1/2 finale du simple dame et en 1/2 finale du double dame avec Hien TruongAntoine Piccirilli en double mixte ne sort pas de poule. Prune Tagot en simple dame et en double dame ne sort pas de poule. Marion Archambault en simple dame s’incline en finale.
Dans la catégorie D, Alexis Berthout s’incline en 1/16 finale du simple homme. Marine Gobin ne sort pas de poule en double dame ainsi qu’en double mixte avec Flavien RichardFlavien Richard ne sort pas de poule en double homme avec Olivier BaronOlivier Baron s’incline en finale du simple homme et ne sort pas de poule en double mixte.
Dans la catégorie P, Damien Sergent perd en 1/8 finale en simple homme, et Nicolas Dion perd en 1/4 finale du simple homme.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *