Nationale 3 + Blois + Auxerre


Samedi 16 Décembre 2018 avait lieu la 5ème journée à Limoges pour l’équipe 1 du BCG.
La rencontre débute par les 2 mixtes. Pour ses 2 premiers matchs Jimmy Maignan avec Andrea Ortuno, et Cédric Chazal avec Marion Archambault ne parviennent pas à s’imposer, 2-0 pour Limoges.
Ensuite avait lieu le simple homme 1 avec Joevin Sylvain où il s’incline également en 2 sets. Dans l’autre match c’est Dorinda Fasciotto avec le simple dame 2 où elle parvient à gagner son match en 3 sets. 3-1 pour Limoges à ce moment de la rencontre.
C’est au tour de Jimmy Maignan de faire son simple homme. Après un mauvais départ dans le 1er set, il parvient à remporter les 2 autres sets dans un match très disputé (22-20 au 3ème set). Andrea Ortuno dans son simple dame 1 s’incline en 3 sets. Limoges mène 4-2 et ira même jusqu’a 6-2 avec la défaite de Joevin Sylvain avec Cédric Chazal en double homme ainsi que Marion Archambault et Dorinda Fasciotto en double dame.

La prochaine rencontre aura lieu à Clermont le 5 Janvier 2019 avec le début des phases retours.

Au tournoi de Blois, Marie Ramage et Nicolas Barbedette remportent le mixte TOP 4, et Nicolas Barbedette s’incline en 1/4 finale du double homme TOP 4.

Au tournoi d’Auxerre, Flavien Richard ne sort pas de poule en double homme TOP 1.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *