Résultats Interclubs


Ce samedi avait avait lieu la 10ème journée d’interclubs Nationale 3 contre Limoges. C’est la dernière journée à ce niveau car l’année prochaine l’équipe 1 redescendra en Régionale 1 et également la dernière journée d’Andrea à Gien puisqu’elle a annoncé son départ pour un autre club.
La rencontre débute par le simple dame 1 et le double homme. Andrea remporte son simple dame en 2 sets tandis que Joevin et Cédric doivent s’incliner en 2 sets contre une paire plus forte.
C’est ensuite Dorinda sur son simple dame 2 qui s’incline en 3 sets malgré un match accroché, et Jimmy s’incline en 2 sets sur son simple homme 2.
Dans le simple homme 1, Joevin s’incline en 2 sets très accrochés à chaque fois (21/19 et 23/21) et Vanessa et Dorinda se voient s’incliner en double dame.
Il reste les 2 derniers mixtes d’Andrea avec Jimmy et de Vanessa avec Cédric où les 2 paires vont s’incliner en 2 sets accrochés.
Gien s’incline contre Limoges 7/1.
Nous remercions tous Andrea pour les 2 ans qu’elle a passé au club de Gien et nous te souhaitons le meilleur pour la suite !
Ce dimanche, l’équipe de D2 se déplaçait à Orléans pour participer aux Play-Off d’accession à la D1.
En 1/2 finale Gien remporte la rencontre 5/3 face à Pithiviers.
Malheureusement l’après-midi elle s’incline 7/1 contre Cléry-saint-André.
Malgré cette finale perdue, Gien peut officialiser sa montée en D1 l’année prochaine. Félicitations au Capitaine Flavien ainsi qu’à toute son équipe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *