Championnat Départemental Seniors 1


Ce week end avait lieu les Championnat Départemental seniors à Darvoy.
En catégorie N, Jimmy Maignan remporte le tableau du simple homme contre Thibault Maignan en finale, Joevin Sylvain perd en 1/2 finale.
En catégorie R, Marion Archambault et Mathis Jehanno ne sortent pas de poule en double mixte. Cédric Chazal s’incline en 1/4 du simple homme et en 1/2 finale du double homme avec Kévin Gasquez, Kévin ne sort pas de poule en simple homme tout comme Mathis Jehanno et Olivier Baron. Sarah Aubert ne sort pas de poule en simple dame.
En catégorie D, Marie Aubert ne sort pas de poule en simple dame. Paul Trouy, Rémi Aubert, Nicolas Barbedette, Jules Trouy ne sortent pas de poule en simple homme. Thomas Rigal s’incline en 1/2 finale du simple homme. Jules et Paul ne sortent pas de poule en double homme ainsi que Flavien Richard et Olivier. Nicolas Barbedette et Marie Ramage ne sortent pas de poule en double mixte. Olivier s’incline en 1/2 finale du double mixte.
En catégorie P, Thomas Rigal remporte le double homme, Stéphane Besmond remporte le simple homme, le double homme et le double mixte. Isabelle Leroy remporte le double mixte. Axelle Gusse s’incline en 1/2 finale du simple dame, Erwann Odye ne sort pas de poule en simple homme et Bastien Aubert s’incline en 1/8 finale du simple homme.
 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Championnat Départemental Seniors