Résultats du week-end


Le samedi 8 décembre se déroulait la 7ème journée de l’interclub de nationale 3.

L’équipe 1 se déplaçait à Ligugé qui sont classés derniers du classement. La victoire était impérative afin d’assurer le maintient.

L’équipe se déplaçait au complet. La rencontre commence avec les doubles, d’un côté le double homme composé de Adrien Ujhelyi et Joévin Sylvain entre en scène, le double homme n’est pas notre tableau favoris puisque aucun n’a été remporté depuis le début de la saison, mais cette fois-ci les garçons en ont décidé autrement et vont chercher le match 21-19 dans le 3ème set. Sur le terrain d’à côté une nouvelle paire de double dame composé de Prune Tagot et Vanessa Le Noan entre en même temps que le double homme dans leur 3ème sets, la rencontre commence fort les filles assurent leur match en le remportant 21-17.

Ensuite Dorinda Fasciotto rentre sur le terrain pour le simple dame 1 qui emmènera également son adversaire dans le 3ème set en gagnant 21-15. Après une courte pause Joévin reprend par le simple homme 1 et c’est reparti pour un 3ème set qui se terminera par la victoire de Joévin 21-19.

Côté simple homme 2 et simple dame 2, Jimmy et Prune ne laisseront pas de set à leur adversaire et gagne respectivement 21-16/21-9 et 21-11/21-12

Très rarement les rencontres se terminent par les mixte, Gien mène 6-0 reste le mixte 1 composé de Adrien et Dorinda qui consèderont le seul point de la rencontre à Ligugé et le mixte 2 composé de Matthias Sarchet et Vanessa qui repartent de plus bel avec un 3ème set, Matthias s’étant blessé dans le 1er set, ils iront quand même chercher le match 21-14 au bout de 40 minutes de jeu.

A l’issue de cette rencontre Gien remonte 3ème au classement mais cette fois-ci l’équipe n’est plus ex-aequo puisqu’elle compte 3 points d’avance sur le 4ème.

Équipe 3:
D1 en déplacement sur Dampierre-en-Burly
Le matin défaite 7-1 contre Sully sur Loire
L’après-midi égalité 4-4 contre Orléans CLTO

// Résultats tournois \\

Vendredi soir avait lieu le tournoi nocturne de Gracay :
En mixte R4/R5, Kévin Gasquez et Cécilia (Sully) terminent à la 3ème place de leur poule unique.

Au tournoi des Ferrières en Gâtinais :
Nicolas Barbedette et son partenaire s’inclinent en 8ème de finale du DH D8D9.

Félicitations également à la N3 et la D1 qui jouaient ce week end !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *