Résultats Interclubs N3 et R2


Nationale 3

Pour cette 8ème journée d’interclub, l’équipe 1 recevait les deuxième de la poule : Tours.

Gien sont 3 ème au classement, 2 points derrière Tours avant cette rencontre.

Celle-ci commence par le match de double dame composé de Prune Tagot et Vanessa Le Noan et pour la deuxième fois consécutive elles remporte leur match 21-11 et 21-14. En parallèle se déroule le mixte 1 maintenant habitué à jouer ensemble avec Dorinda Fasciotto et Adrien Ujhelyi qui permettent à Gien de mener 2 – 0 au terme d’un match en 3 sets 21-18 17-21 21-11.

Pour la suite de la rencontre notre mixte 2 composé de Matthias Sarchet et Vanessa apportent le 3ème point à Gien en remportant leur match en 2 set 21-17 21-19. Joévin Sylvain engage son simple homme 1 et laisse le 1er point à Tours au terme d’un match accroché 17-21 21-17 18-21. Le score de la rencontre est à 3 – 1 pour Gien.

Plus que 2 points pour gagner, Jimmy Maignan et Dorinda jouent leurs simple ils remportent tous les 2 leurs 1er sets et laisse filer le 2 ème à quelques secondes d’écarts. Tous les 2 entrent dans leur 3ème sets Jimmy est mené et Dorinda à de l’avance, mais au final les 2 gagnent leurs simple et offrent les 2 points qui permettent à Gien de gagner. Gien mène donc 5-1 ils ont assuré la victoire !

Les 2 derniers match sont la dernière paire de double homme jamais aligné sur une composition puisqu’il s’agit de Matthias et Adrien qui laisse filer leur match en 2 sets 21-17 21-10. Prune réalise le dernier match elle remporte le premier set mais laisse la victoire à son adversaire au terme du 3ème set.

Grâce à cette victoire 5 – 3 Gien passe 2ème au classement et reste invaincu depuis 5 journées en comptant tout de même un match nul contre les premier de la poule. L’équipe réalise une remontée au classement depuis la 4 ème journée où elle était avant dernière et donc relégable en régionale.

Régionale 2

4ème journée de régional 2 à Pithiviers pour BCG #2.
Le matin, l’équipe remporte sa rencontre contre un concurrent direct au maintient, Bourges 3 sur le score de 6 à 2 et prive donc Bourges du bonus défensif.
L’après-midi contre Pithiviers, le challenge a été plus compliqué contre cette équipe qui elle se bat pour les play off. Défaite 6 à 2 malgré des matchs serrés !
Bilan de la journée, l’équipe reste et confirme sa 4ème (sur 6) place au vu des résultats de St Germain et Bourges.
L’opération maintient est donc en bonne voie.
Prochaine et dernière journée le 15 mars à St Germain avec une dernière rencontre l’après midi contre les recevants.
GO BCG 💪💪

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *